Au revoir mars, bonjour avril !

Bonjour à tous et bonjour le mois d'avril !

Vous le savez, le 1er avril commence par les traditionnels poissons d'avril, et toutes les petites blagues de rigueur. Ici, on ne se sent pas d'humeur moqueuse, mais le poisson d'avril nous inspire... dans l'assiette !

A force d'entendre poisson par ci, poisson par là, j'ai eu envie de manger du poisson. Ni une, ni deux, j'ai été faire un tour dans notre caverne d'Ali Baba et je vous ai fait un top 3 des meilleurs produits à base de poisson, dispo sur le site, c'est parti !

 

Numéro 1 : les rillettes de thon.rillettes-de-thon-160g

Ahh, mes préférées ! A déguster sur le pouce ou entre amis autour d'un verre de vin blanc, les rillettes de thon sont toujours savoureuses. Personnellement, je ne m'en lasse pas et j'aime beaucoup le petit goût de noix qui vient rehausser le tout. Un délice...

 

Numéro 2 : le beurre de langoustine.beurre-de-langoustine-90g

Parfait pour les amateurs de fruits de mer, le beurre de langoustine est le produit gourmet qu'il faut avoir dans son frigo.

 

Numéro 3 : la bisque de homard.bisque-de-homard-400g

Parce que les températures peinent à monter, on se réchauffe encore en buvant nos soupes bien au chaud. La bisque de homard sera une délicieuse alternative à vos soupes classiques !

 

Alors, envie de poisson, vous aussi ? Régalez-vous et gare aux farces 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *