Un dimanche placé sous le signe de la Femme

Le 8 mars, c'est la journée de la femme ! Une initiative de l'ONU  qui est l'occasion de revendiquer l'égalité et de faire un bilan sur la situation des femmes dans la société. Ce n'est pas que les autres journées sont faites pour les fourmis mais bon! Ce dimanche, ce sera le jour ou jamais pour chouchouter toutes les femmes de votre vie et faire avancer le débat !

Alors, pour que cette journée ne soit pas comme toutes les autres, messieurs, retroussez vous les manches! Pas question que madame ne lève le moindre petit doigt.

Et comme ici, nous sommes une majorité de femmes (girl power!!), on vous a préparé une sélection de produits qui fera plaisir à coup sûr !!

 

Pour celles qui raffolent du chocolat, on vous conseille cette tuerie : les pralinés gourmands au caramel,  à consommer SANS modération.

Pour les papilles qui sont plus attirées par le salé, voici une spécialité de foie gras au pain d'épices qui enchantera vos dames.

Parce que les femmes aiment les bulles et qu'elles méritent l'excellence, quoi de mieux qu'un champagne rosé de chez Ruinart?

Et enfin, pour les grandes gourmandes, on a sélectionné ce coffret plein de friandises et de détente!

Alors, voilà il ne nous reste plus qu'à souhaiter d'avance une bonne fête à toutes les femmes, et n'oubliez pas, WHO THE RUN THE WORLD ? GIRLS 😉

 

1 commentaire sur “Un dimanche placé sous le signe de la Femme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *