Produits Printaniers #1

La douce sélection Printanière

En ce lundi 20 mars 2017, nous célébrons le retour du Printemps ! Pour ma part, j'attends cela impatiemment depuis que l'hiver a commencé 😉 Bien plus qu'une saison, c'est aussi l'occasion de modifier son alimentation et de se mettre à l'heure Printanière.

Le Printemps dans tous ses états chez Halte Gourmande

Halte Gourmande vous propose une large sélection de produits Printaniers : Confitures, Thés, Tartinables, Veloutés, Coffrets gourmands ...

Joli programme cette semaine :

  • Présentation de la confiture Favols "Concerto N°1 Le Printemps"
  • Découverte de la soupe glacée de concombre céleri
  • Dégustation du rosé VIPink.

Le Concerto N°1 "Le Printemps" est une succulente confiture de la maison Favols. Véritable orfèvre du fruit, la maison Favols nous offre ici un savoureux mariage de fraise et de menthe afin d'illustrer au mieux le renouveau de la nature ! Le savoir faire et l'authenticité sont au rendez-vous.

De la fraîcheur et du raffinement pour une confiture délicate et incontournable en ce début de Printemps.

Découvrir.

La Soupe glacée de concombre et céleri est un met particulièrement appréciée lorsque le Printemps pointe le bout de son nez, fraiche et riche en légumes, elle est le met incontournable des fins gourmets en quête de nouvelles saveurs Printanières.

Elle se déguste idéalement le midi mais peut aussi remplacer votre repas du soir. Un véritable coup de cœur gustative !

Découvrir.

Le rosé VIPink est de retour sur votre épicerie fine en ligne ! Le retour du Printemps, c'est aussi pour beaucoup le retour des apéritifs arrosés aux Rosés (Toujours avec modération, cela va s'en dire)! Fins gourmets mais aussi gourmands, nos équipes ont déniché un succulent rosé à la qualité aromatique sans égale. Il offre une bouche fine et croquante, des notes d'agrumes, de fruits exotiques et une grande fraicheur aromatique. Un véritable rosé sur son 31 !

Pour un apéritif raffiné et Printanier.

Découvrir.

Produits Printaniers à suivre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *