La vie en vert !

220px-Rainbow_LeprechaunAujourd'hui c'est la Saint Patrick, vous savez ce jour férié irlandais où on fait la fête, on célèbre la culture irlandaise et on mange toute la sainte journée! Chez Halte Gourmande, on voulait se mettre aux couleurs irlandaises pour se transformer en leprechaun tout vert mais on s'est vite rendu compte que c'était pas possible...Alors, pour célébrer le jour préféré des irlandais, on va se préparer un petit goûter de rois. 

On a eu l'idée de se faire un bon fondant au chocolat, à décorer avec plein de friandises.  Alors, hop si vous voulez fêter la Saint Patrick avec nous, armez-vous d'une préparation pour gâteau dans laquelle il ne faut rajouter que de l'eau !

fondant

Une fois votre fondant cuit, ajoutez-y de la déco avec des guimauves, des cokinettes ou encore du croustillant à la framboise.

En tout cas ici,toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête et surtout se régaler. Donc bonne St Patrick à tous les irlandais et irlandais d'un jour et joyeux goûter de leprechaun à tous ceux qui nous auront piqué l'idée !

1 commentaire sur “La vie en vert !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *