En Mai, fais ce qu'il te plait

Il y une citation du 13 mai qui dit « Après Sainte-Rolande, l'été fait place grande », et ça, ça me met en joie. J'ai définitivement rangé ma doudoune, mes bottes et mes gros pulls, donc, pas question de les ressortir avant l'année prochaine !!

Face aux rayons de soleil qui chauffent maintenant pour de vrai, l'envie d'un apéritif en terrasse est venue me titiller 🙂 Personnellement, je ne suis pas une grande amatrice d'alcool mais je ne dis jamais non à un petit cocktail préparé avec amouuuuur.

Pour vos apéritifs je vous propose plusieurs alternatives : le sirop de rose, le sirop mojito pour les virgin ou les pas virgin du tout mojito et la très miam miam limonade à la violette.

Des saveurs très girly, j'en conviens mais pour les hommes avec du poil au menton, la bière Ch'ti sera parfaite...Ou peut-être un whisky malt ?

Il ne vous reste plus qu'à vous trouver un coin ensoleillé, un jardin, un parc, un lac, une terrasse en ville et profiter des rayons de soleil, et ça tombe bien justement, c'est l'heure du déjeuner !

drink-601583_640

ET N'OUBLIEZ PAS : IL VOUS RESTE 5 JOURS POUR TENTER DE GAGNER DES PANIERS GOURMANDS RÉGIONAUX EN PARTICIPANT A NOTRE CONCOURS ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *